Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chem forever msp
chem forever msp
Publicité
Archives
19 juillet 2014

Présentation

Salut! :)

Je fais ce blog qui sera sur moviestarplanet (msp); je suis sur msp depuis 1an.

Mon pseudo c'est: chem forever ,je suis niveau 17 presque niveau 18! :)

Je fais ce blog pour vous aidez et autres;)

J'èspère que vous l'aimerez :p

 

INFOS:

 

Dans ce blog il y aura un peu de tout (qui est sur msp!)

Comme je ne suis pas VIP et je n'est jamais était VIP ! :'(

Je vais faire des looks dans le shopping que je publierais sur le blog,comme sa vous pourez les acheter! (pour ce qui veulent si sa vous plait :p)

Je ferais aussi des pubs pour les personnes qui m'aident sur msp!

Je mettrais ici les bandes annonces de mes films ( ET NO COPIE SVP!! ) et je ferais peut-être des concours de looks,artbooks,films pour s'amuser et gagner quelque chose ;)

 

Bisous et bon jeux sur msp! :*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité