Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chem forever msp
chem forever msp
Publicité
Archives
19 juillet 2014

les nouveautés de moviestarplanet!

Encore des nouveautés!!

On peut maintenant mettre des photos!! Moi perso, je trouve que sa sert a rien a par a mettre une image sur la personne mais sinon je trouve que sa sert a rien!!

P1010861

en plus pour en mettre il faut avoir l'application sur tel et tablette mais ya pas tous le monde qui a une tablette! et puis moi sa marche pas sur tel :(

Donc voila!!

 

Ensuite ils s'ont rajouté 2 new pet pet trop chou et que a 750sc!! bon oui c'est super cher mais bon vu le prix des autres (900sc) sa vaut le coup:)

Mais il y a une date limite!! du 24/7 au 31/7 y a pas énormément de jour :/

Moi j'ai acheté les 2!! ils sont trop chou:*

P1010862P1010865

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité